Myriam Martinelli, nouvelle présidente du Réveil valencien

DSC_0026 (1).JPG

Le Réveil Valencien qui s’était trouvé orphelin de ses deux présidents, Jérémy Dutour et Jérémy Boiziot, lors de leur démission annoncée en assemblée générale, vient de se doter d’un nouveau bureau. C’est la maignautoise, Myriam Martinelli, qui a été élue à la présidence.

Quant à l’assemblée générale celle-ci se déroula par l’énoncé du compte rendu moral de Jérémy Dutour lequel détailla les nombreuses activités de l’association. Ce dernier révéla que cette année il n’y aura pas de carnaval des vendanges compte tenu du bilan catastrophique de l’an passé.  Le rapport financier de l’année écoulée fait état d’un solde déficitaire.

De son côté le directeur de l’école de musique, Thierry Sterna, expose que l’école compte 32 élèves mais que ces derniers ont quelques réticences à rejoindre l’harmonie du Réveil Valencien ou de la banda « Los Valencianos ». Par contre la satisfaction vient du périscolaire qui permet aux enfants de découvrir la musique. 

L’assemblée générale se conclura par la confirmation du maire, Marie-Thérèse Broca-Lannaud, du soutien de la municipalité au Réveil Valencien.

Le nouveau bureau : Présidente, Myriam Martinelli ; vice-présidente,  Mariette Dupau ; trésorière, Patricia White ; trésorière-adjointe, Audrey Martinelli ; secrétaire, Boiziot Jérémy ; secrétaire-adjointe, Claire Bergamo ; commissaires : Thomas White et Marc Seguin ; archiviste, Pauline Gracia.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles