Le Tennis club a gagné la partie

img_2464-300x199.jpg

Samedi soir, au Pôle,  le Tennis Club Cazaubon-Barbotan les Thermes  (TCCB) a organisé sa nouvelle édition soirée repas cabaret.

Pour cette  soirée exceptionnelle, les fans habiles  de la raquette, étaient au service. Le public a pu constater et apprécier leur adresse, car toutes les assiettes bien garnies sont toujours arrivées à destination devant les convives ravis.

À noter aussi, l’endurance de la vingtaine de licenciés qui tout au long de la soirée pour assurer le bon déroulement du service, n’ont cessé de faire des allées et venues, cuisines-salle de restauration. Pour les membres du TCCB, l’activité très  sportive en salle, leur a permis de vivre un entraînement supplémentaire avec tout de même de bons moments de pauses pour savourer la dynamique revue Hisse et ho !

Cette initiative du club apporte une animation supplémentaire dans la commune , très appréciée par les curistes et les Cazaubonnais.

La troupe Hisse et Ho, avec  son répertoire de chansons françaises, a  dynamisé  l’assistance  qui a repris en chœur les chansons ou les refrains.

Quant aux organisateurs, en fin de soirée, ils étaient satisfaits de cette édition qui a rencontré le succès souhaité. Quand ils ne sont pas à défendre les couleurs  de Cazaubon sur un court de tennis, ils savent les défendre avec leur soirée annuelle.   

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles