Menu

Les Amis de Gégé se développent

img_2417-300x199.jpg

Mercredi après-midi, en plein-air, près du château de Moutiques, les jeunes acteurs de l’association théâtrale Les Amis de Gégé, répétaient leur nouvelle pièce et des sketchs. Jean-Charles Doz, auteur et metteur en scène, supervisait la répétition des enfants qui sont encadrés par Chantal et Lydia pour l’étude des textes et la gestuelle. La nouvelle troupe théâtrale a été créée au début de l’année 2017, et  propose d’organiser des animations culturelles ayant pour thèmes le théâtre et la poésie. Elle réunit enfants et adultes dans des registres différents lors des représentations théâtrales.

Au début de la saison, ils étaient trois enfants et 8 adultes. Au fil de l’année, la troupe s’est étoffée et compte maintenant 11 enfants très motivés par cette aventure théâtrale. Les acteurs en herbe ont entre 7 et 14 ans. Pour ces derniers, les répétitions dans une ambiance très familiale ont lieu tous les mercredis dès 14 h 30 au château de Moutiques et durent environ 1 heure.

La prochaine représentation théâtrale avec une pièce interprétée par les adultes et des sketchs par les enfants est prévue vendredi 20 octobre à 21 heures, à la salle de cinéma de Barbotan les Thermes.

Les personnes qui souhaitent rejoindre la troupe peuvent contacter le responsable au 07 87 22 70 52.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles