Menu

Echos de l'U S Plaisance Rugby

19956044_1952535401699869_4061746144304876621_o.jpg

Rugby féminin de gala samedi : Lons /Stade Toulousain

Samedi 16 septembre les Plaisantins pour l'ouverture du rugby au terrain des arènes sont conviés à une rencontre de gala.

L'équipe de Lons dans laquelle évolue Lise Arricastre jouera une double rencontre amicale face à celle de Stade Toulousain en stage dans les environs.

Il y a deux semaines à peine ces grandes jeunes femmes ont régalé tous les sportifs Français en étant médaillées de bronze lors de la coupe du monde féminine en Irlande.

Les supporters de Lise avaient accompagné ses parents lors d'une semaine Irlandaise dont ils sont rentrés ravis. Elles étaient impressionnantes sur le petit écran,elles le seront encore davantage sur la pelouse Plaisantine bichonnée comme jamais pour être digne de ce plateau.

Quelques témoins de l'aventure sportive de Lise seront certainement émus de la retrouver là au niveau qui est le sien Internationale et pilier de l'équipe de France.

Nous pensons plus particulièrement à Dédé Debons son professeur de sport au collège il y a dix ans adepte du vélo du kayak et qui avait lancé avec bonheur une équipe de jeunes filles à la conquête du titre académique.

Beaucoup sont passées à autre chose Lise a continué et aujourd'hui tous ceux ici qui suivent son parcours et qui l'aiment sont heureux de ce qu'elle est devenue.

Son papy Roland du quartier de Ricau à Beaumarchès sera la lui aussi pour voir comment sa petite fille est devenue un excellent pilier comme lui l'était quand il affichait moins de printemps qu'aujourd'hui au compteur de la vie.

La rencontre aura lieu à 16 h 30 et il y aura un lever de rideau avec les réserves de chaque équipe à 15 h 30.

DSCN5767.JPG
DSCN5799.JPG
DSCN5829.JPG
Lise en Irlande avec l'équipe de France et en dernier avec maman et papa : Photos L P qu'elle en soit remerciée
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles