Tempo Latino – L’hommage latino à Michael Jackson

Unity by Tony Succar.jpg

Attention : seul et unique concert en France !

Vous auriez imaginé un instant « Billie Jean » ou « Thriller » de Michael Jackson version salsa ? Un son qui passerait de la pop électronique aux cuivres et percussions, tout en gardant le génie et la saveur du Roi de la Pop ? Eh bien, c’est fait, et  très bien fait même !

Il aura fallu toute l’admiration que Tony Succar  porte à Michael Jackson, ajoutée à son audace et son talent indéniable, pour que prenne la sauce.

25 juin 2009 : Michael Jackson quitte subitement et définitivement la scène, laissant ses fans dans le désarroi le plus total. A Miami, Tony Succar, jeune percussionniste de jazz, est tout aussi désemparé. Il rêve de lui rendre un hommage digne de ce nom, mais ne sait pas encore comment.  La coïncidence voudra qu’un agent lui demande peu de temps après de jouer « Thriller » pour animer une soirée locale d’Halloween. Premiers arrangements pour une version salsa plus « latina » dont le succès est fulgurant. D’autres musiciens réputés se joignent avec enthousiasme au projet Unity, qui devient une réalité avec des tournées qui s’enchaînent, et la scène internationale qui se profile à l’horizon.

Ce soir, Tony Succar & Unity seront sur la scène de Vic-Fezensac pour une soirée événement, puisque ce concert sera le premier en Europe, mais aussi le seul et unique en France.

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Pour voir ou revoir l'interview de Tony Succar au Journal du Gers, cliquez sur le lien : http://lejournaldugers.fr/article/20193-tempo-latino-tony-succar-unity-seul-et-unique-concert-en-france

 

 

Et autour des arènes ?

16h30 : Scène Conga : Los Cigarillos en el Shtruddel (France)

18h30 : Scène Cap Tempo : Son Del Salón (Nancy-France)

19h00 : Bandarabanda (Pasto-Colombie) déambulant

18h00, 00h00: Conga: Setenta (Paris-France)

Programme complet sur http://tempo-latino.com

SON DEL SALON  (2).JPG
Son del Salón-
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles