L'Eté des arts en Gascogne une douceur de vivre

dorey salon.jpg

Ne pas rater la dixième édition

L'exposition pluridisciplinaire proposée par l’association Arts en Gascogne se déroulera du 1er au 5 août sous la halle mirandaise aménagée par la grâce des artistes et des membres de l'association en galerie d'arts. Son vernissage se déroulera le mardi 01 août à partir de 18h00 

A année exceptionnelle, programmation exceptionnelle; C'était là, le maître mot du président Bernard Dorey et de son équipe pour préparer le dizième anniversaire de " l'Eté des Arts en Gascogne". Dans quelques jours la halle mirandaise nous dévoilera donc les oeuvres d'artistes gersois pour la dixième année consécutve et l'on peut dire que le pari de l'association est gagné qui voulait à sa création faire connaître et soutenir des artistes gersois relevant de différents courants picturaux.  Avec peu de moyens financiers comme le souligne la président mais avec beaucoup d'imagination et de volonté l'équipe est parvenue à chaque nouvelle édition à mettre en valeur le travail des artistes et rendre agréable la visite d'une halle parée de ses plus beaux atours le temps de l'exposition. 

Des liens d'amitié se sont liés avec les différents invités d'honneur ce qui a permis malgré des calendriers chargés, de réunir cette fois huit d'entre eux, cinq peintres et trois sculptrices. Françoise Rivalland, Françoise Aamadieu. Ben Brotherton, Patrice Cousin, Christian Piot, et les sculptrices Béate Thiesmever, Béatrice Fernando, Caroline Le Breton.

Un salon qui devrait avoir les honneurs de la présence de Jean-Charles de Castelbajac pour son vernissage.

La soirée sera animée musicalement par l'artiste compositeur : Gilles-Marie Baur.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles