Circ'Adour a réussi à passer entre les goûtes lors des deux soirées anniversaires de vendredi et samedi 7 et 8 juillet.
La chaleur étouffante de vendredi n'avait pas empêché le public de garnir jusqu'aux cintres la salle spécifique ou tout les présents baignaient,cuisaient presque mais n'auraient pour rien cédé leur place Ils avaient bien raison car au menu il y avait la troupe Marocaine Darna qui présentait Circ en Bled.
C'était un retour du stage d'une semaine fait l'été dernier à Tanger par Circ'Adour autour d'un projet d'échange artistique et culturel porté par la troupe des ados Gersois autour des arts duc cirque et du théâtre,entre France et Maroc. Les spectateurs n'ont pas été déçus,les numéros exécutés par les visiteurs Marocains filles et garçons confondus étaient d'une qualité rare aux agrès, au sol,aux équilibres mixtes ou pas, humoristiques et athlétiques avec des clowns hilarants, sortant nettement de l'ordinaire, ont tous subjugué le public.
Circ 'Adour pour cet anniversaire a marqué un grand coup nombre de ses élèves alternaient entre les visiteurs ou participaient avec eux le tout parfaitement réglé. Le final a été sublime et fort applaudi .
Le samedi sous chapiteau cette fois et alors que grondait l'orage c'est la troupe Ap-Nez dont fait partie Célia Samson une ancienne élève de Circ'Adour qui se produisait à son tour.
Grand succès encore avec le présence de ce fidèle et nombreux public conquis par les prouesses de ces jeunes formés sur place et dont beaucoup maintenant se sont professionnalisés.