Samedi soir, une belle fête avait été organisée pour saluer le départ à la retraite de Michèle Jousset animatrice aux Mille Soleils.
Dans leurs interventions, le président, la directrice, le représentant des bénévoles et celui du personnel ont mis en avant les qualités d'animatrice dont avait preuve Michèle au cours des dix neufs années de présence auprès de résidents.
Arrivée dans les anciens bâtiments route de Mirande, elle a connu trois directeurs. Elle a su animer une équipe de bénévoles qui était dévouée et menait une action dont tout le monde n'a pu que se féliciter pour le plaisir de résidents.
Michèle avait su aussi faire rentrer les jeunes dans l'établissement et organiser des actions intergénérations pour le plus grand plaisir des résidents qui semblaient ainsi retrouver leurs petits ou arrière petits enfants. Les élèves des écoles de Marciac et de Peyrusse-Grande, ceux du collège de Marciac, participaient à de nombreuses animations telle que l'opération récupération bouchons dont le produit de la vente allait à la recherche contre le cancer. Elle mérite d'être signalée.
Michèle va être remplacée par Stéphane qui arrive de Plaisance et prendra ses fonctions demain mardi 4 Juillet.
La soirée s'est terminée, après la remise des traditionnels cadeaux autour d'un beau buffet préparé par les cuisiniers de l'établissement, en musique aux sons de l'accordéon du fidèle Jacques et par les chants d'Athina la fille de Michèle.
photo 1 Michèle entourée de la directrice et du président