Menu

L'ISLE-JOURDAIN - HANDBALL -

101_3721.JPG

Résultats du week end

Résultats du week end

Aux -15 M l'exploit.

Les moins de 15 ans garçons à l'issue de leur championnat en finissant à la 2è place accèdent aux 1/4 et 1/2 finale sur une même journée. Les rencontres se disputaient chez le premier Balma.

1/4 de finale 

Ent. Fontenilles/ Isle Jourdain 20 Villefranche de Lauraguais 16 (8-4 / 3-4 / 9-8 )

Cette victoire à été acquise sur dans le premier tiers temps grace a une très bonne entame de match et un jeu collectif de qualité. Le 2è Tiers à été plus disputé, les joueurs de l'entente par trop de précipitation laissant leur adversaire l'emporter de un point en offrant deux buts dans la dernière minute. Le dernier commençait mal et permetait a Villefranche de revenir à égalité à 6 mn du terme (16-16. L'affaire s'annonçait mal, mais dans un dernier sursaut, les protégés de David Leroy avec les 4 dernières réalisation s'ouvraient les portes de la demi-finale.

 

1/2 finale

Ent. Fontenilles/ Isle Jourdain 22 Gaillac 17 (8-5 / 6-6 / 8-6 )

Bien dans le match grace a ses deux arrières Milan Ousseni et Antoine Boubée font un début de match tonitruant, important dans une phase finale. Lesecond tiers temps fut plus serré et si les joueurs de la Save gardent leur avantage il le doivent surtout à leur gardien Fabien Tinelli irréprochabele dans ses buts. La fin du match fut en sens unique, Gaillac sans solutions lachait des balles immediatement exploités par les jaunes. Félicitations a tous les joueurs et leur encadrement pour les enormes progrès réalisés cette saison.

 

L'équipe:F.Tinelli (Goal) L.Blaise - C.Blanc - A.Boubée - F.Cobos - Tom et Théo Leroy - M.Ousseni - M.Paquet -A.Pauly - E.Simonin - T.Wotin.

 

Educateurs:J.Delrieu - D.Leroy

 

 

Séniors garçons 1

 

A Espalion: Espalion 26 Isle J. 34 (14-15)

Envoyer une équipe très jeune à Espalion avec une première pour Alexandre Vancau et le brassard de capitain à Damien Paquereau soldat fidèle et , équipe très accrocheuse, qui n'a perdu qu'une rencontre dans sa salle était un défi osé. Mais cette équipe possède des ressouces mentales mises en exerge par une première mi-temps très disputée ou la dureté aveyronaise  n'est pas une légendre. Au défi physique les lislois, encaissaient sans broncher, répondaient a chaque occasion par de la vitesse dans les montées de balle. 

 

Le travail de sape conmmençait a faire son office en 2è période, les gersois, utilisant la moindre perte de balle, creusait l'écart. Les locaux physiquement usés ne pouvaient qu'accepter la supériorité de leurs adversaires. 

Surement l'un des match les plus aboutis de la saison, ce groupe même très jeune commence a avoir la bouteille de vieux briscards. Tous le joueurs peuvent être fier de leur saison, avec après une montée, le maintient assuré et...peut-étre après le dernier match de la saison samedi à domicile, si les autres résultats se combinent bien, la 4è place en vue.

L'équipe: L.Grand - P.Perrot (Goals) N.Bocher (2) - G.Campo (7) - L.Ferrandis (6) - K.Ousseni (3) D.Paquereau - P.Savoldelli (6) - A.Vancauwenberger (2) - T.Verdié (8)

-18 garçons 1/4 de finale Honneur Ligue

A Rignac(12): Rignac 14 Isle J. 13

Dommage que la saison finisse sur un petit point d'écart car les portes de la finale s'emblaient ouvertes. Il est vrai que jouer chez le club recevant le dimanche matin après un départ à 7 heures et 200 kms ne met pas dans les meilleures conditions. Et pourtant les lislois ont fait course en tête toute la première mi-temps. Hélas pour eux les 7 dernière minutes furent fatales. Un regret l'abcence pour blessure de joueurs qui aurait pu faire tourner un banc affaibli.

 

Pour les autres équipes que des victoires. L'équipe 2 Masculin avec sa victoire facile 30 à 19 contre Merville est sûre de finir 1ère et peut se préparer sereinement pour les finalités. L'équipe 1 fille termine sa saison sur une victoire contre Castres 23-17. Très belle victoire des -13 F contre nos voisines de Lombez 32 a 24 et des -13 G contre les coteaux de Gascogne 35/26. Enfin les -11 F ont gardées leur invincibilité contre Muret 15 à 13

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles