Menu

Un week-end tout terrain à Viella

Balade du Pacherenc

Les samedis 20 et dimanche 21 mai, pour respecter la tradition du 4X4 et Buggy, aura lieu la 27 e  traditionnelle Balade du Pacherenc, à Viella-Maumusson. Tous les amateurs s’adonneront à leur passion en parcourant les terrains et chemins privés du Pacherenc, ce vignoble qui se déploie sur la région viellanaise. 

 

 

Au programme de la journée du 20 mai : la table des inscriptions sera ouverte à partir de 13 heures dans la salle du foyer rural de Maumusson. Les départs auront lieu à partir de 14 heures depuis le terrain des sports de Viella. Le repas sera servi au foyer municipal de Maumusson à partir de 20 heures. 

 

Au programme du dimanche 21 mai : les portes du foyer communal de Maumusson-Laguian ouvriront à partir de 8 heures où les petits-déjeuners seront servis aux participants. Les départs se feront à partir de 9 heures du terrain des sports de Viella. Le repas du midi sera pris au foyer de Maumusson-Laguian à partir de 12 heures 30. Et les pilotes de 4X4 et Buggy les plus vaillants pourront bien évidemment reprendre le circuit après le déjeuner. 

 

La Balade du Pacherenc réservée uniquement aux Motos, Quads et RZR aura lieu le jeudi de l'Ascension.

VIELLA BALADE PACHERENC 4X4 2013 MAI IMG_3835.jpg
Les adeptes du tout-terrain ont rendez-vous les 20 et 21 mai, du côté de Viella-Maumusson, pour une randonnée en 4 X 4 et Buggy.  Crédit Photo archives Lionel LEMAIRE
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles