Fabien Pelous en visite à l’école de sport de la SAC de Condom.
Ce fut un mercredi exceptionnel pour l’école de sport de la SAC avec la visite de l’ancien international de l’équipe de France et directeur sportif du stade Toulousain, Fabien Pelous.
Une première dans le département.
Sur une initiative de Jérôme Guidi, une idée que le Condomois a désiré mettre en place dès janvier, suite à une discussion avec Maurice Bardou, président fondateur de Pulsat et partenaire du Stade. La suite, un courrier et la demande Jérôme d’inviter le célèbre joueur à venir passer une après midi à la SAC en compagnie des éducateurs et des jeunes .
Accueilli par Bernard Lebbé pour le midi, puis direction le stade où durant deux heures, il va entrainer plusieurs équipes , le tout ponctué par des mini-matchs
A ses côtés les éducateurs et Marc Lacave.
Ce fut aussi la traditionnelle séance de photos avec les enfants, dédicaces de ballons et remises des cadeaux, Pierre Verduzan président des Bandas lui a offert la panoplie du festayre, une bouteille d’armagnac et le CD, les Fleurons de Lomagne, une corbeille gourmande .
Rencontre avec Patricia Espéron, vice-présidente de la SAC, la ville de Condom par la présence de l’adjointe aux sports, Frédérique Turro .
Des gamins qui sont repartis avec des étoiles dans la tête et ce plaisir énorme, d’avoir été entrainé durant une après midi par celui qui fit les beaux jours du Stade Toulousain.
Marc Le Saux