L’association « CAPUCINE - TIVOLI » a redonné vie à la fête du quartier sur le site des arènes ; Philippe Lavigne et son équipe en sont à la 5e édition d’une opération « vide grenier » et une fois encore ils ont connu une forte fréquentation : 320 mètres linéaires d’exposants au nombre de 50 et dans une très grande variété de marchandises .
"Les affaires ont bien marché , nous assure une exposante, et puis c’est vraiment un moment passionnant de marchandage avec le chaland"
Furent ravis également les promeneurs , vendeurs et acheteurs de trouver à midi un stand de grillades et de plats du pays comme la garbure . Philippe Lavigne coiffe ses grilladins d’une toque d’honneur : du matin 9 h 30 pour le déjeuner ventrèche et à midi pour les grillades se sont investis toute une équipe de bénévoles .
La foire du cheval de printemps s’était raccrochée à la manifestation de Capucine - Tivoli - Il y eut quelques ventes de chevaux, mais les foires de ce type sont de moins en moins fréquentées par les éleveurs .
Des spectacles ont été donnés par la la troupe de Clément - Grenet « Chevaux -toros passions » .Elle donnera son grand show dans les arènes de Vic le 10 Août