Menu

300 POSTES À POURVOIR LE 20 AVRIL AU FORUM DE L’EMPLOI SNCF

sncf logo.png

Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse.

À l’occasion de la venue de son Président Guillaume PEPY à Toulouse, SNCF organise jeudi 20 avril 2017 un forum de l’emploi et des métiers ouvert au grand public au Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse.

Si SNCF est un acteur majeur et innovant en termes de solutions de mobilité pour les voyageurs et les marchandises, le Groupe est aussi l’un des principaux employeurs au niveau national avec 10 000 recrutements en moyenne chaque année.

En Occitanie, le Groupe SNCF proposera 300 postes à pourvoir lors d’un grand forum des métiers et de l’emploi le 20 avril prochain. Cet événement, ouvert à toutes et à tous, se tiendra de 10h à 18h30, au Centre de Congrès Pierre Baudis de Toulouse et permettra de découvrir les principaux métiers du Groupe, en présence de collaborateurs SNCF, sur six espaces :

  • Les métiers de la circulation ferroviaire, de l’ingénierie/projets & de la maintenance des voies,
  • Les métiers de la conduite, de la sûreté,
  • Les métiers de la maintenance des matériels,
  • Les métiers de la relation clients,
  • Les métiers cadres et ingénieurs,
  • Les métiers du transport urbain et interurbain

Des ateliers d’aide à la recherche d’emploi (rédaction de CV, simulation d’entretiens, etc.) seront mis à disposition des visiteurs. Les candidats pourront également participer, sur place, à des entretiens de pré-recrutement. Pour tout savoir sur le recrutement SNCF et pour consulter les offres d’emploi : sncf.com


50% DE RÉDUCTION SUR LES BILLETS ALLER-RETOUR EN TER

Pour faciliter l’accès au forum de l’emploi et des métiers, SNCF propose aux voyageurs un billet aller-retour en TER à moitié prix à destination de Toulouse, quelle que soit la gare de départ sur la région. Cette offre est uniquement accessible sur le site internet midi-pyrenees.ter.sncf.com.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles