Une trentaine d'Ados participent au raid challenge organisé par Grand Auch Cœur de Gascogne

Presse.jpg

Sous l’œil avisé de la coordinatrice du projet, Claire Rascanières, le raid challenge a débuté ce mardi matin 11 avril au départ de Castéra-Verduzan pour une trentaine de jeunes de 11 à 17 ans (1) qui ont rejoint à vélo sur le coup de 13 heures le Centre aéré du bois d’Auch lors d’un périple de 25 km. Après un petit moment de repos et un bon casse-croute ils repartiront  sous la conduite de Pascal Mottier et de 10 encadrants en direction du Golf d’Embats pour s’initier au golf, et participeront ensuite à une course d’orientation.

Mercredi 12 avril ils partiront du bois d’Auch pour aller à Pavie où ils rejoindront le parc de loisirs, le Vert en l’air, ils découvriront l’accrobranche, le tir à l’arc, et les jeux traditionnels.

Pour Maryse Dellac, vice-présidente de Grand Auch Cœur de Gascogne (GACG) en charge de la jeunesse il s’agit « pour ces jeunes de s’approprier de cette notion du nouveau territoire CACG, d’apprécier le côté sportif du raid challenge, et de développer les valeurs de solidarité ».

(1) Ces jeunes arrivent de Grand Auch Cœur de Gascogne, du pôle Ado de Jégun et de Val de Gers, de l’Espace jeunes d’Auch, et sont accueillis aussi 12 Ados de Saint-Girons.

Presse.jpg
Presse.jpg
P1320141.JPG
P1320141.JPG
P1320145.JPG
P1320145.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles