Menu

Gérald Dahan bientôt à Mirande

dahan 1.jpg

L'humoriste imitateur sera sur la scène mirandaise le 23 mars

Jeudi dernier, la salle André Beaudran accueillait une jeune troupe aussi sympathique que talentueuse qui interpréta de main de maître la pièce écrite par Laurent Ruquier "Grosse Chaleur". Un public nombreux a profité pleinement de cette soirée dédiée à l’humour et à la bonne humeur, et du rire, il n'en a pas manqué chez les spectateurs.

A l’issue du spectacle, comme il est de tradition à Mirande, le public et les comédiens se sont retrouvés pour une séance photos et signatures d’autographes. Un moment privilégié des spectacles qui se déroulent à Mirande. Les jeunes comédiens s'y sont prêtés avec bonne grâce et sont repartis enchantés de l’accueil, de la gastronomie gersoise.

Le prochain spectacle aura lieu le Jeudi 23 Mars. Du rire encore mais dans un tout autre genre avec la venue sur scène de  Gérald Dahan. Une nouvelle fois, les amateurs de bonne humeur ne seront pas déçus.

Gérald Dahan « tombera les masques » sur la scène mirandaise ! Après son succès parisien au « Petit Montparnasse » et son triomphe à l’Olympia, il nous entraînera à la découverte des multiples facettes de son talent : humoriste, imitateur, comédien, chanteur.  "Gérald Dahan tombe les masques", c’est le titre de son dernier spectacle et de son dernier livre au titre éponyme dans lequel il dévoile les secrets de ses canulars.

 Bien entendu dans son spectacle, lui qui adore les politiques, il fait aussi bien appel à Nicolas Sarkozy, qu’il imite à la perfection, qu’à François Hollande. "Passer de l’un à l’autre, c’est passer d’une Ferrari à une Kangoo question rythme" estime-t-il… "Gérald Dahan tombe les masques" c'est aussi un spectacle interactif. Avec Julien Bourel au pianiste, il propose des chansons au public qui choisit celles qu’il veut. L’imitateur les interprète avec la voix des chanteurs d’origine ou d’autres personnalités, son catalogue est vaste.

Un one man show complet à ne pas manquer. Location auprès de l'office du tourisme 05 62 66 68 10 - Tarif général : 25 euros ; tarif groupes à partir de 10 personnes : 23 euros.

dahan 2.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles