L’association des ainés Générations Mouvements tenait aujourd’hui son assemblée générale annuelle dans le local qui lui est dévolu par les municipalités miélanaises successives.
La présidente Claudine Loumagne, au nom des 85 adhérents présents ou représentés, détailla son rapport d’activités (animations hebdomadaires de jeux, repas, lotos, fêtes des mères et des pères, voyages, randonnées, téléthon, initiation à l’informatique) puis le compte rendu financier étayé de nombreux graphiques, et les projets du club.
Toutes les délibérations furent votées favorablement à l’unanimité.
L’ensemble des activités est reconduit avec un temps fort cette année : le quarantième anniversaire de l’association qui s’appelait « Entre nous aouestes » il y a quelques années. Les modalités de cette commémoration seront débattues en conseil d’administration avant d’être portées à la connaissance des adhérents et du public. 2017 est aussi la dixième année de présidence pour Claudine Loumagne.
L’ensemble du conseil d’administration est réélu. Une pensée amicale a été formulée pour Annick Debré et son époux, membres du club et plusieurs autres associations qui ont quitté Miélan à regret pour rejoindre leur famille en Normandie.
Jean Loup Arenou ne put que féliciter Claudine Loumagne, son conseil d’administration et tous les membres de Générations Mouvements de Miélan pour leur dynamisme et leur implication dans la vie locale.
La journée s’est terminée en dégustant la galette des rois et quelques fines bulles.