Après avoir repris l'hôtel "Le Continental" en 2000, après neuf années de fermeture, Bernard Lebbé, le nouveau patron décidait d'en faire une référence en matière d'hôtellerie comme de restauration. Et le continental après une longue période de transformations a repris vie. Pari gagné puisque rapidement l'établissement classé 3 étoiles s'est fait une belle renommée pour son caractère, son charme et sa table. Quinze ans après Bernard Lebbé a voulu faire mieux encore. Nouveaux travaux, nouveaux aménagements pour plus de confort et plus de bien être. Le nouvel atout de l'établissement, qui offre désormais un vaste espace détente ouvert sur un parc remodelé, avec grand SPA à bain massant et cascade, salle de massage et sauna. Le rêve !!! Tout n'est pas que loisirs cependant puisque le boss a aussi prévu dans cette nouvelle configuration une salle de séminaire pouvant accueillir 70 personnes.
Plus que jamais le Continental devient le point de départ idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Gascogne, le Gers et ses petits bonheurs.
Vendredi en soirée Bernard Lebbé avait laissé les portes grandes ouvertes sur un buffet tentateur pour ses hautes venus découvrir le nouveau Conti'. Des invités tombés sous le charme du lieu et du personnel pour ceux qui ne connaissaient du moins que de nom..