Menu

Les fans d'Harry Potter ont rendez-vous ce soir à Eauze à 23h00

harry poter eauze.jpg

La librairie Corbel les attend avec des surprises

C'est à Eauze en effet que les premiers volumes d' Harry Potter et l'enfant maudit seront mis en vente pour le département. La huitième histoire de cette saga dont la vente comme celle des précédents volumes est bien orchestrée et règlementée ne doit pas démarrer en France avant le 14 octobre date annoncée depuis plusieurs mois d'ailleurs.  

Françoise Corbel de la librairie du même nom n'a pas voulu faire attendre les fans d'Harry Potter, une minute de plus que necessaire aussi dès 0h01 ce vendredi 14 janvier la librairie sera en mesure de servir les fans d'Harry.

Un nouveau Harry Potter c'est un évènement et comme pour tout évènement heureux on fera donc la fête à Eauze. Ambiance et décors had hoc, la librairie rouvrira ses portes exceptionnellement jeudi soir à 23h00 avec au programme en attendant les douze coup de minuit, animations, jeux ,buffet, des surprises, des cadeaux et un tirage au sort permettra de remporter deux intégrales en DVD de «Harry Potter» et le plaisir d'avoir en main cette huitième histoire parmi les premiers. Françoise Corbel vous invite à  participer pleinement à la fête en venant en habit de circonstance.  

Levons un voile, d'après les milieux bien informés, l'histoire commence exactement là ou s'est achevé le précédent volume et contient tant de rebondissements qu'elle tient le lecteur en haleine pendant 330 pages, sans réel temps mort, tout en jouant habilement la carte de la nostalgie. Le mystère autour de l’identité du fameux « enfant maudit » est bien entretenu il vous faudra aller au bout du livre, au bout de la nuit peut-être pour savoir  !

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles