Castelnau d'Auzan-Labarrère : Adieu, Patrick Belotti

Vendredi 7 octobre, en fin d’après-midi, Patrick Belotti, à bord de son véhicule quittait Gabarret pour se rendre dans son cher village de Castelnau d’Auzan afin de rejoindre ses proches et ses amis. Malheureusement, vers 17 heures,  à la sortie de Gabarret, sur la D35, commune d’Escalans, une route qu’il connaissait bien, à la sortie d’un virage, en entamant une ligne droite, son véhicule a quitté la route.

 Quand la triste nouvelle de son décès brutal  est parvenue auprès des Auzanais et Gabardans,  ce fut la tristesse et la consternation. Patrick était bien connu et très impliqué au niveau associatif.

Dès qu’Alain Lentin décida de créer le club de pétanque, Patrick a rejoint le club, dont il est devenu secrétaire. Bénévole très disponible, il s’investissait sans compter et toujours prêt à rendre service et à donner un coup de main.  S’il  savait bien partager les joies avec les autres, les bons moments, il partageait avec eux aussi leurs soucis et leurs peines.  Patrick  aimait le contact  direct  avec les personnes, ouvert aux  conversations, notamment sur la vie du village. Il partageait avec enthousiasme ses passions, la pétanque, la musique, l’automobile,  les problèmes de la société  actuelle, et surtout son attachement à son épouse et à ses enfants. Pour ces derniers, Patrick demeurait optimiste et confiant, et était prêt à les défendre fermement face à des personnes qui pouvaient être malveillantes.

Depuis vendredi soir, tes amis, Patrick,  sont en deuil et partagent sincèrement leur   peine avec les membres de ta famille et seront à leurs côtés  pour les accompagner dans leur douleur.

Les obsèques religieuses de Patrick Belotti ont été célébrées mercredi 12 octobre, à 11 heures, en l'église de Castelnau-d'Auzan.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles