Menu

Valery Orlov en concert

valery orlov.jpg

Valery Orlov, une grande voix russe, souvent comparé  à Yvan Rebroff, se produira en la cathédrale d'Eauze ce dimanche 9 octobre à 16h00. La Russie recèle de nombreux trésors, dont un mondialement connu : les voix basses profondes. Ces voix continuent, depuis la nuit des temps, à transporter vers ce vaste et lointain pays de légendes, qui a nourri les imaginaires et les rêves. Au fil des siècles, elles ont acquis, au même titre que les tenors italiens, leurs lettres de noblesse.

Valery Orlov, chanteur lyrique, pianiste et compositeur, est issu d'une grande école musicale russe. Une voix exceptionnelle qui, touches par touches, comme un pinceau sur la toile, convie à un voyage émotionnel unique. Le chanteur proposera un répertoire allant des chants traditionnels et romantiques russes, mélange de musique classique et tzigane, en passant par les chefs d'œuvres de musiques sacrées du monde entier.

Le Dimanche 9 Octobre à 16h aura lieu un concert "Valery Orlov - la grande voix russe" qui se déroulera à la cathédrale d'Eauze. 
Tarif unique : 10€ ( gratuit pour les -12 ans).  Vente billetterie sur place 1h avant le début du concert.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles