Agnès Denneulin et le Chœur Alkyone en concert

Le Choeur Alkyone va donner cette fin de semaine deux concerts dans le Gers à Bassoues et Saint Michel précisément.  Constitué d'une vingtaine de jeunes choristes cet ensemnble affilié à l'association internationale A Cœur Joie est un chœur régional de jeunes (18-35ans), récemment créé à Anglet et qui a la particularité entre autres, d'être dirigé par une gersoise bien connue dans le monde musical puisque tenant malgré sa jeunesse, la tête d'affiche de nombreuses manifestations musicales depuis sa plus tendre enfance.

Née au sein d'une famille de musiciens Agnès Denneulin s'est toujours distinguée que ce soit avec un instrument, à la direction d'orchestre ou par sa voie de soprano.  Ancienne choriste du Chœur National des Jeunes et élève de Laetitia Casabianca , actuellement étudiante au Conservatoire Supérieur de Musique du Pays Basque à Saint Sébastien (Espagne) en direction de chœur dans la classe de Gabriel Baltes. 

Samedi 3 septembre 2016 à 21h en l'église de Saint Michel puis dimanche 4 septembre à 15h en la basilique St Fris de Bassoues, le chœur interprétera son programme "Invitation à l’envol": programme varié autour du thème des oiseaux.

Concerts gratuits libre participation.

 


 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles