Fêtes de la ville : Trois journées bien pleines

P1010007_3517.JPG

La fête foraine s'installe, les premiers métiers sont arrivés jeudi et... vendredi "Tournés manèges" jusqu'à lundi soir à en croire le propriéraire de l'un d'eux. Un passage éclair aligné sur la durée des fêtes vôtives programmées du samedi au lundi soir. Un consacré d'animations qui ne devrait pas nuire à la qualité et qui au contraire devrait dynamiser le centre ville . C'est du moins le but affiché par le comité des fêtes. 

Samedi en soirée déambulation de feu à travers les rues de la ville à partir de 20h30 pour arriver à 22h00 square de l'Europe pour un spectacle son et lumière avec l'hotel de ville pour support.

Dimanche journée intergénérationnelle, elle commencera par le grand rendez-vous sportif des fêtes vôtives, la course pédestre des 10 kms de Mirande, une boucle à travers les rues de la ville (en savoir plus ) une épreuve comptént pour le défi gersois. A 14hoo structures gonflables jeux à l'ancienne attendront les plus jeunes place Adrien Pérez avec le chanteur Jamy - A 21h00 les ainés se retrouveront salle André Beaudran pour un bal musette avec Thierry Coudret - Les jeunes devront attendre 22h00 pour une soirée mousse place Adrien Pérez.

Lundi des plus traditionnels avec rues piétonnes, braderie des comerçants, vide grenier et repas dans les rues. 

 

 

P1010006_3516.JPG
P1010006_3516.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles