Fetes votives du concentré d'animations

_0020.JPG

Le calendrier permet cette année de concentrer les festivités sur le seul week-end et donc de concentrer les animations dans le temps mais aussi dans l'espace tout se déroulera en ville . Trois jours pleins pour toutes les générations.

Point d'orgue de ces fêtes la soirée du samedi 13 aout qui sera marquée par une nouveauté : Un spectacle son et lumières qui s'appuiera sur l'hôtel de ville après une parade à travers les rues de la ville avec banda, percussion et parmi lesquelles le groupe Akouma déambulation de feu et dont on avait déjà apprécié la qualité lors de précédents spectacles pyrotechniques sur la base de loisirs.

Dimanche les jeunes danseront lors de la soirée mousse place d'Astarac tandis que leurs ainés pourront guincher salle André Beaudran avec l’orchestre musette de Thierry Coudret. Les plus jeunes auront eux tout l’après midi pour profiter d’une féria avec jeux gonflables et animations diverses sur la place Adrien-Pérez. La matinée sera sportive avec la course pédestre des 10 kms de mirande. (en savoir plus)

Lundi restera classique avec la grande braderie des commerçants, le vide grenier - deux occasions pour faire des affaires -  et les repas dans les rues devenues piétonnes et bien sur la fête foraine durant ces trois jours et plus même.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles