« C'est une immense douleur qui étreint sa famille, tous ses amis, les Branlarians et le Festival ROCK'N'STOCK. Julien Boudier aka Youl, saxophoniste du groupe et membre actif du festival nous a quitté accidentellement mercredi 27 juillet. Une disparition brutale pour une vie si intense ». C’est par ces mots que les amis de Julien via Facebook expriment leur grande peine.
Ancien élève de la section jazz du collège de Marciac, Julien Boudier, c’est donné corps et âme pour la musique en jouant dans plusieurs groupes gersois et toulousains dont en particulier, Les Bijoux de famille, et Ska Fever et par son implication active depuis quelques années au festival Rock’n stock de Preignan.
La grande famille qui entourait Julien Boudier est aujourd’hui anéantie mais suffisamment forte pour lui apporter un ultime soutien en allant lui rendre un dernier hommage samedi à 9 h 30 au crématorium de Tonneins et en participant à une collecte de fonds pour assurer ses obsèques (https://www.leetchi.com/c/obseques-de-julien-youl-boudier).
Circonstances de l’accident CLIQUER ICI