ISLE DE NOE : Les petits comme les grands s'amusent dimanche

dison indiens2.jpg

Féria gonflée et Interville entre autres

Journée chargée dimanche dans le parc du château, programme dense pour les jeunes, très jeunes même et les moins jeunes aussi. 

La féria gonflée, un mini parc de loisirs pour les enfants qui pour 5€ pourront s'éclater dans différentes structures gonflables de 15h à 18h00 jusqu'à épuisement ou presque. Leurs ainés pourront ce temps se mesurer, se jauger, se confronter avec d'amicaux adversaires dans un compétition cordiale, mais compétition quand même. Le spectacle à lui tout seul fera la réjouissance des témoins et ce gratuitement.

Un orchestre à voir et à écouter

Les autres auront des fourmis dans les jambes avec l'orchestre de Jean Ribul, bal ou spectacle à 18h00 et 22h00  et pourquoi pas bal et spectacle, avec ses 18 artistes sur scène assure une ambiance débridée mais de qualité. Ses musiciens viennent des quatre coins de la région Midi-Pyrénées et ont fait leur cursus musical au Conservatoire de Toulouse.
La formation est basée sur un pupitre de 6 cuivres qui accompagne un plateau associant chant et danse pour un résultat pétillant et chaleureux ! Sens de la scène et polyvalence sont les secrets de ces 20 artistes.  Pour séduire des publics variés, Jean Ribul et ses musiciens optent pour un mixage musical où les styles et les sonorités sont mélangés avec succès :
En première partie, Jean Ribul présente chaque année un spectacle inédit dans le but d’associer la musique à une mise en scène surprenante. La soirée se poursuit ensuite avec des morceaux actuels et des standards du jazz remis au goût du jour par des cuivres au swing décapant et des chorégraphies entraînantes !

Et avant de finir la fête, une pause féérique avec le toujours somptueux feu d'artifice
 

dison indiens2.jpg
dison indiens2.jpg
ribul 1.jpg
ribul 1.jpg
dison montée infernale.jpg
dison montée infernale.jpg
ribul 3.jpg
ribul 3.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles