Quilles au maillet, beau succès pour le trophée Gilles Richard

DSC09989.jpeg

Un hommage du PAS et du Comité des Fêtes

Depuis plusieurs années, Le Comité des Fêtes  offre un trophée que le PAS fait disputer  durant le mois de juin. Après la disparition prématurée de Gilles Richard , ce trophée sera  désormais lié à sa mémoire et portera  son nom  en reconnaissance de  son investissement sans failles  au sein du Conseil municipal et du Comité des Fêtes ,   le PAS tenant de son côté à montrer sa sympathie et son soutien  envers Sylvain. Quatorze équipes (licenciés et amateurs)  se sont donc retrouvées sur le terrain  bordant  la salle des fêtes , la compétition ne débutant qu’après avoir observé une minute de silence à la mémoire de Gilles.

Concours principal  avec attribution du trophée:

Michel Persoglia , Gérard Breuils et Elie Zaïna l’ont emporté après une compétition très disputée ( 11 à 10 ) devant Daniel Cyril et Joël Ader qui avaient gagné le trophée en 2015 alors qu’il n’était disputé qu’au nom du Comité des Fêtes

Concours complémentaire :

 Pierre Pujos, Michel Devèze et Guy Trouette  ont battu Jeannine Persoglia, Kévin Ribeiro et Steeven Ramoussens

 Consolante :

Abelino Ribeiro, Laurence Ribeiro et Thierry Bajon  ont battu Marcel Michel Smara et Carmen Gonzalez

Concours local :

Jean-Louis Barthe, Francis Eslassan et Danièle Fautrier  gagnants devant Pierre Burgan, Marjorie Jeunot-Setzes   et Henri Castex .

 Beaucoup d’émotion lors de la remise du trophée en présence de Patricia Richard et ses enfants Julien et Damien ,  sans oublier Sylvain. D’ailleurs,  pour Michel Persoglia le président du PAS, remporter ce trophée  est tout un symbole. Aussi  compte-t-il , avec ses équipiers ,  le défendre chèrement dans les années à venir.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles