Depuis plusieurs années, Le Comité des Fêtes offre un trophée que le PAS fait disputer durant le mois de juin. Après la disparition prématurée de Gilles Richard , ce trophée sera désormais lié à sa mémoire et portera son nom en reconnaissance de son investissement sans failles au sein du Conseil municipal et du Comité des Fêtes , le PAS tenant de son côté à montrer sa sympathie et son soutien envers Sylvain. Quatorze équipes (licenciés et amateurs) se sont donc retrouvées sur le terrain bordant la salle des fêtes , la compétition ne débutant qu’après avoir observé une minute de silence à la mémoire de Gilles.
Concours principal avec attribution du trophée:
Michel Persoglia , Gérard Breuils et Elie Zaïna l’ont emporté après une compétition très disputée ( 11 à 10 ) devant Daniel Cyril et Joël Ader qui avaient gagné le trophée en 2015 alors qu’il n’était disputé qu’au nom du Comité des Fêtes
Concours complémentaire :
Pierre Pujos, Michel Devèze et Guy Trouette ont battu Jeannine Persoglia, Kévin Ribeiro et Steeven Ramoussens
Consolante :
Abelino Ribeiro, Laurence Ribeiro et Thierry Bajon ont battu Marcel Michel Smara et Carmen Gonzalez
Concours local :
Jean-Louis Barthe, Francis Eslassan et Danièle Fautrier gagnants devant Pierre Burgan, Marjorie Jeunot-Setzes et Henri Castex .
Beaucoup d’émotion lors de la remise du trophée en présence de Patricia Richard et ses enfants Julien et Damien , sans oublier Sylvain. D’ailleurs, pour Michel Persoglia le président du PAS, remporter ce trophée est tout un symbole. Aussi compte-t-il , avec ses équipiers , le défendre chèrement dans les années à venir.