Chacun connaît la difficulté à réunir des équipes au complet pour des rencontres lointaines en fin d'après midi le samedi, surtout en début de saison, quand entre autres, plusieurs joueurs sont retenus par l'encadrement de l'école de foot un jour de rentrée ou leurs obligations professionnelles qui leur permettent difficilement de répondre présents à l'heure.
L'époque où la réserve se serait présentée à 10 pendant que le banc de la première affichait complet est révolue, et c'est avec des effectifs tardivement mais équitablement partagés que les deux équipes ont entrepris le déplacement de Saint Sauvy, démarrant chacune leur rencontre à 11 joueurs, attendant que les retardataires fassent une apparition salutaire.
L'équipe B tout d'abord, avec un effectif très rajeuni encadré par quelques valeurs sûres a montré des signes très encourageants malgrè l'ouverture du score par les locaux. En seconde période, les jeunes Laborde et Médous s'y reprenaient à deux fois pour tromper la vigilance du portier adverse et obtenir une égalisation méritée.
L'équipe A ensuite se facilitait l'ouvrage en prenant le match par le bon bout, imposant un jeu plus académique à des locaux qui ne procédaient que par longs ballons, et prenait largement l'avantage avant les citrons 3 buts à 0. Un joli coup franc redonnait quelques illusions aux locaux, pas pour longtemps car les visiteurs clôturaient la marque sur le score de 5 buts à 1, oeuvres de Duchemin, Porato, Villalon, Dutour et Dubourdieu.
La semaine prochaine, l'équipe A devrait jouer à Saint Jean Le Comtal en coupe du midi, tout ceci restant à définir en raison des fêtes locales et de la course du Gambadour qui se dérouleront dimanche à Ju Belloc.
Mercredi et samedi, les portes ouvertes de l'école de foot se poursuivront au stade municipal