Monika Mucha et Michel Blancard à l'honneur au spectacle équestre à Chantilly

FB_IMG_1459624102382 (3).jpg

Un délicieux spectacle équestre à Chantilly, tel est le titre d'un article paru dans un quotidien picard pour saluer le tout nouveau spectacle équestre qui vient de débuter sous le dôme des Grandes Ecuries de Chantilly, et dans lequel ses cavalières évoluent avec le brio qui les caractérise.  Le titre, '' Métamorphoses '', dans lequel chaque numéro évoque le long poème épique latin d'Ovide qui regroupe les légendes grecques présentant les métamorphoses des dieux ou des mortels de la mythologie. C'est un spectacle inventif, créatif et résolument contemporain. Dans la distribution figurent les Valenciens  Monika Mucha, architecte/costumière et Michel Blancard, décorateur. C'est lui qui a conçu le système qui permet de déployer la majestueuse queue de paon qu'arbore notre cavalière.

 Quand on sait que tous deux font partie des motivés valenciens, on comprend mieux la qualité des réalisations de cette nouvelle association qui dispose d’une équipe experte dans de nombreux domaines.

Claude Laffargue

FB_IMG_1459624102382 (3).jpg
La queue de paon a été réalisée dans l'atelier du Cluzet à Valence sur Baïse, là où habitent Monika Mucha et Michel Blancard.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles