Les membres de l'association pour le Promotion de l'Isle de Noé organisateurs de la Foire de Printemps tremblaient samedi à l'annonce des bulletins météo plutôt pessismistes. L'alerte grêle est fort heureusement restée à l'état d'alerte et dimanche les cieux étaient plutôt cléments du moins sur la région.
Les visiteurs sont donc arrivés en masse dès les premières heures de la matinée et le défilé a ainsi continué tout au long de la journée. Un peu moins de participants coté vide greniers que les années précédentes mais un peu plus de professionnels dans tous les domaines. Plus de concessionnaires automobiles, beaucoup plus de pépiniéristes, et puis en quantité, des stands de produits locaux. Plus de manèges et de jeux aussi pour les enfants. le parc du chateau bien garni et des visiteurs enchantés à leur retour, tout comme les commerçants présents qui semblent avoir fait de bonnes affaires en ce dimanche. La concurence était pourtant rude avec le dernier jour de la foire d'Auch et une multiplicité de manifestations à droite et à gauche.
La réputation de la foire de l'Isle n'est plus à faire et n'a guère souffert de cette concurence. Et donc le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain comme toujours pour le troisième dimanche d'Avril.