Menu

ERDF et ECLA partenaires

erdf ecla eauze.jpg

 

ERDF met à disposition un poste de transformation électrique et aide financièrement l’association organisatrice ECLA 

C’est dans le cadre d’un partenariat tripartie que Christian Bresson Directeur Départemental d’ERDF est venu à Eauze pour signer en présence de Michel Gabas, Maitre d’Eauze et de Jean-Noël Larrieu, président de l’association ECLA, une convention de partenariat au profit de cette dernière.

La dynamique association culturelle était en recherche d’emplacements à mettre à disposition des nombreux artistes de réputation nationale et internationale. Ils viennent de tout l’hexagone pour participer au festival Street’Ar’Magnac qui se déroulera du 14 au 16 avril à Eauze. Après un repérage méticuleux, l’association c’est rapprochée d’ERDF afin de savoir si un des postes électriques du centre ville ne pourrait pas accueillir une des œuvres. Christian Bresson précise « ERDF, en s’affichant comme partenaire 2016 du festival Street’Ar’Magnac, montre sa volonté d’être présent au plus près des collectivités et des évènements culturels ayant un rapport avec la distribution de l’électricité… ».

Jean-Marc Dupuy, en charge de la communication à ERDF, invite les personnes disponibles à assister très nombreux à la création de ces œuvres d’art de rues. « Elles prendront vie sous vous yeux ! A l’occasion de ce festival, une œuvre sera réalisée sur le poste ERDF de la petite rue Magnan, typique du vieil Eauze… Une occasion unique de venir contempler en une ou plusieurs fois la progression des œuvres de ces talentueux artistes dont la réputation n’est plus à faire… » 

D’autres fresques se dérouleront un peu partout dans les rues d’Eauze, vous pouvez consulter le programme sur le site de l’association ECLA à l’adresse : eauze-ecla.org

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles