Une journée d’émotion et d’amitié.

anciens combattants 4.jpg

Les Anciens AFN et ACVG du canton de Mirande

Une journée d’émotion et d’amitié.

Les Anciens AFN et ACVG du canton de Mirande ont pour tradition une journée de retrouvailles avec deux impératifs : une cérémonie du souvenir au monument aux morts et un repas qui les réunit dans une ambiance toujours sympathique et chaleureuse.

Cette année, le 5 mars, plus d’une centaine d’amis se sont donc retrouvés.

Le  Maire de Mirande Pierre Beaudran était présent au monument aux morts pour accompagner dans leur démarche de mémoire ces fidèles compagnons 

Eric Maupas, le chef « tables du Gers » avait particulièrement soigné la salle de restaurant , tables agréablement disposées et décorées…Mais aussi son repas en tous points réussi et servi en temps voulu, par un personnel souriant, attentif aux demandes des convives.. De l’apéritif et ses amuse-bouche au dessert  et ses mignardises,en passant par mets à base de produits du terroir, les gastronomes ont pu se régaler. Table réjouissante, certes, mais ambiance à l’unisson, car la camaraderie et la bonne humeur sont aussi au rendez-vous de ces retrouvailles.

Une grande tombola, dont les lots furent offerts généreusement par les commerçants mirandais, a fait beaucoup d’heureux vus le nombre de lots et le dévouement des vendeuses de billets comme toujours très motivées ! 

Le président Jean Cavalière qui a la lourde charge d’organiser avec son bureau ces importantes journées peut être satisfait : ce fut une belle réussite encore cette année.

anciens combattants 3.jpg
anciens combattants 2.jpg
anciens combattants 1.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles