Issus de la compagnie La Petite Pierre avec qui ils ont toujours des liens privilégiés, ces deux là ne sont pas allés loin pour se baptiser " Kiroul ". C'est facile à retenir et ceux qui ont vu l'un de leur spectacle ne se font pas prier pour assister à d'autres aventures menées par Cyril Puertolas et Dimitri Votano. C'est sans doute une des raisons qui a draîné beaucoup plus d'enfants et de parents au foyer de Saint Médard que n'en attendait la communauté de communes Astarac Arros en Gascogne initiatrice de cet après midi récréatif destiné aux enfants de son territoire.
C'est une bonne chose et cela fait plaisir à voir soulignait d'ailleurs Annie Bourdalle maire de Saint Médard
Pari réussi donc pour la collectivité et l’association de cirque Pré en Bulles de remplir la salle des fêtes de Saint-Médard avec le spectacle « Les oizeaux se crashent pour mourir » Un spectacle déjanté, comme le sont ces deux clowns en scène. Gais, tristes, muets en tous cas désopilants et qui ont l'art de faire rire les bambins comme les mamans qui les accompagnent.
Du rire, du sang, des larmes(avec effets spéciaux, pyrotechnie, dressage d’animaux sauvages et musique baroque, de la poésie, de la tendresse et de la cruauté à la fois dans un spectacle suréaliste.
Un buffet attendait tout ce monde après le spectacle avant de se quitter ou de rejoindre les centres de loisirs