Menu

Week-end de soldes

DSCN1801.JPG

De bonnes affaires sous la halle

OPERATION SOLDE SOUS LA HALLE MIRANDAISE

Les commerçants mirandais étaient moins nombreux cette année que les années précédentes sous la halle pour mener une opération groupée de soldes. Une défection dûe selon l'un des présents au travail que cela représente. " Pas facile de transporter pour trois jours les stocks de marchandises proposés et fermer son magasin durant ce temps " autre raison possible invoqué par s voisine : Le succès relatif l'an passé de l'opération qui tombait en fin de mois une période peu propice pour les dépenses tous les commerçants connaissent ce phénomène.. 

Les frileux ont raté la bonne opération

Début de mois pour l'édition 2016, la date était mieux choisie et... le succès au rendez-vous. Tous les exposants sont unanimes. L'opération a bien marché cette année. Un peu moins de chalands samedi après midi, mais compensé par un flux régulier dimanche et un très bon démarrage vendredi. De l'avis même de Bruzo, c'est la meilleure année depuis le lancement des soldes regroupés sous la halle il y a une dizaine d'années. Seul chausseur sous la halle, ce sont 1237 paires de chaussures qui ont transité là depuis ses trois magasins de Mirande, Trie sur Baïse ou Castelnau. Le jeu en valait la chandelle cela se voyait au sourire. Il restait tout de même plusieurs centaines de boîtes à recharger dimanche soir dans la camionette.

Les soldes se poursuivent encore dans les magasins de Mirande comme dans tous les commerces gersois jusqu'au 16 février .

DSCN1803.JPG
DSCN1801.JPG
DSCN1805.JPG
DSCN1807.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles