TMC   Programmation de la chaine TMC

Sélectionner une autre chaîne :

Sélectionner un autre jour :

Sélectionner la plage horaire :

17:10 : Hercule Poirot Un dîner peu ordinaire Durée: 75 min.
Hercule Poirot Un dîner peu ordinaire

Saison:5 - Episode:5 - Le capitaine Hastings, fidèle ami d'Hercule Poirot, prévoit d'acheter une nouvelle voiture en provenance d'Italie. La patrie de Dante est par ailleurs honorée d'une bien funeste façon : le comte Foscanti est retrouvé mort à son domicile, sauvagement battu. Interrogé par Hercule Poirot, Graves, son valet, révèle que, la veille, un homme a rendu visite à son maître, chargé d'une mystérieuse mallette. Poirot pense immédiatement à un chantage, mais l'argent demeure introuvable. Au fur et à mesure de ses investigations, Poirot découvre que le comte entretenait d'étroites relations avec la mafia officiant dans les rues de Little Italy, à Londres...

18:25 : L'avant Quotidien Durée: 1 min.
L'avant Quotidien

Tous les soirs, le présentateur et son équipe traitent l'actualité à leur façon.

19:25 : Quotidien, première partie Durée: 45 min.
Quotidien, première partie

Une grande session d'information qui mêle humour et impertinence. Politique française et internationale, médias, culture, sport : tous les sujets sont passés en revue. A chaque émission, l'équipe a carte blanche pour traiter l'actualité à sa façon.

20:10 : Quotidien, deuxième partie Durée: 35 min.
Quotidien, deuxième partie

Dans cette deuxième partie, Yann Barthès et son équipe reviennent sur l'actualité et la présentent de manière impertinente et drôle.

20:45 : Quotidien Durée: 40 min.

Une grande session d'information qui mêle humour et impertinence. Politique française et internationale, médias, culture, sport : tous les sujets sont passés en revue. A chaque émission, l'équipe a carte blanche pour traiter l'actualité à sa façon.

21:25 : Jérôme Commandeur ''Toujours en douceur'' Durée: 125 min.
Jérôme Commandeur ''Toujours en douceur''

Après quatre mois complets à la Gaité Montparnasse, 18 Casino de Paris, 16 représentations à l'Olympia, une tournée des théâtres et une tournée de Zénith, soit près de 400 000 spectateurs, Jérôme Commandeur termine en beauté avec "Toujours en douceur", la dernière version de son spectacle. L'humoriste, amoureux du verbe, des cacahuètes grillées à sec et du rosé offre ici son dernier tour de piste. Tel Achille Zavatta à son dernier lever de rideau, il va bientôt remiser ses tartes à la crème et ses seaux d'eau pour de bon. Mais avant cela, ce vieux chameau de Jérôme, éreinté par ses lumbagos à répétition et ses crises de goutte, a encore quelques tours dans sa besace de chasseur en toile de jute élimée.

23:30 : Jérôme Commandeur se fait discret Durée: 105 min.
Jérôme Commandeur se fait discret

L'humoriste Jérôme Commandeur reprend le spectacle qu'il a interprété pour la première fois en 2008 au Palais des Glaces et qu'il ne cesse de peaufiner depuis. Dans son univers décalé, il croque avec humour des personnages loufoques : il incarne notamment Claude, rencontré au troquet du quartier, Gisèle Lapin, du Conseil général ou Pénélope, la militante alter-mondialiste, quand il ne raconte pas un week-end passé avec ses collègues de bureau.