Septembre rouge : un mois pour sensibiliser aux cancers du sang
En soutien à l’association Vivre avec une NMP, la ville de Fleurance s’est parée de rouge pour sensibiliser aux cancers du sang. À l’occasion de Septembre rouge, le mois de sensibilisation aux...
Lire la suite