L'Assemblée Générale salue la montée du club de foot en division supérieure
La montée d’un club en division supérieure est toujours une fierté que la présidente du FC Seissan, Malory Escanéro a tenu à évoquer en premier lors de l’Assemblée Générale qui vient de se tenir en...
Lire la suite