L' Excuse Vicoise clôture la saison sur un bilan positif
L'Excuse Vicoise clôturait sa saison 2025/2026 avec son Assemblée Générale le vendredi 15 mai au restaurant le D'Artagnan . En premier lieu, les membres du club ont rendu un hommage à leur ami et...
Lire la suite