Lombez - Exposition à l'office de tourisme
Jusqu’au 30 septembre, l’office de tourisme reçoit une double exposition sur le thème des « Femmes ». Nathalie Burak et Yvette Clermont, toutes deux du Val de Save, présentent leurs œuvres. Elève...
Lire la suite