Covid 19 : lancement des tests auprès des EHPAD gersois
Le Département et l'hôpital unissent leurs efforts
Lire la suiteLe Département et l'hôpital unissent leurs efforts
Lire la suite
Une initiative solidaire pour les soutenir
Lire la suite
Deux nouveaux décès sont enregistrés dans le Gers
Lire la suite
Nadia Benoît, secrétaire générale de la Ligue gersoise contre le cancer, fait le point sur la mobilisation dans notre département
Lire la suiteUn rappel à l'ordre de la préfète du Gers avec affichage obligatoire à l'entrée de tous les commerces ouverts en cette période de crise sanitaire
Lire la suite
Trois nouvelles hospitalisations dans le Gers
Lire la suite
Le Gers enregistre un nouveau décès
Lire la suiteIl s'agit d'une coopération qui permettra aux médecins sapeurs-pompiers d'intervenir dans les zones à plus de 30 minutes d’accès aux soins d’urgence.
Lire la suite