Coronavirus : l'ARS Occitanie fait le point ce mardi 19 octobre à 19 heures
Vigilance en Occitanie face à la remontée des taux d’incidence dans plusieurs départements
Lire la suite
Vigilance en Occitanie face à la remontée des taux d’incidence dans plusieurs départements
Lire la suiteLes grévistes du CHS ont poussé le directeur de l'ARS à venir dialoguer avec eux à l'extérieur du bâtiment
Lire la suite
Les ambulances condomoises ont suivi le mouvement national depuis le début
Lire la suite
Tous les commerçants et artisans peuvent la consulter facilement pour ne pas passer à côté d'aides financières possibles
Lire la suiteLe syndicat CGT proteste que certains professionnels soient privés de la revalorisation de salaires du Ségur de la santé d’un montant de 183 € net par mois.
Lire la suite