Echos de l'U S Plaisance Rugby
Les deux nouveaux co présidents : Denis Saint-Jean et Olivier Pagès
Lire la suiteLes deux nouveaux co présidents : Denis Saint-Jean et Olivier Pagès
Lire la suiteFédérale 2 : Fleurance et L'Isle-Jourdain, tout reste à faire. Fédérale 3 : L'aventure continue pour Nogaro. Et aussi pour Auch, Marciac Eauze,et Gondrin
Lire la suiteUSL contre Villefranche de Lauragais au stade Fernand Lapalu
Lire la suiteAvant le match contre Villefranche de Lauragais en 16eme de finales la paella de l’USL
Lire la suiteChampionnat de France amateurs : Auch, Marciac, Eauze et Gondrin jouent les 32èmes de finale
Lire la suite
Lombez-Samatan relégué, Villecomtal soulève le bouclier en quatrième série
Lire la suite
Fédérale 1 : "La der" de Lombez-Samatan
Lire la suite
Les réservistes d'Auch et Gondrin ont soulevé le bouclier de champion Armagnac-Bigorre
Lire la suite