Création d'un fonds d'indemnisation des victimes du Covid-19
Un projet présenté à l'Assemblée Nationale par le groupe Socialistes & Apparentés.
Lire la suiteUn projet présenté à l'Assemblée Nationale par le groupe Socialistes & Apparentés.
Lire la suite
Rencontre avec le maire
Lire la suite
En examen lors d'une séance de la la commission des Affaires sociales à l'Assemblée Nationale
Lire la suiteAu cours du Conseil Municipal les élus ont voté pour l'installation de caméras de vidéoprotection
Lire la suite
Conseil Municipal : seulement les faits et les idées pour la transparence de notre action
Lire la suite
Adopté, lors de la séance du conseil municipal, malgré la mauvaise nouvelle transmise par Alexandre Baudouin
Lire la suite
Communiqué de La France Insoumise-Gauche Démocratique et Sociale
Lire la suite
Son équipe, dans l'opposition municipale, présente ses vœux pour 2021
Lire la suite
Médecins, bassin nordique, fibre optique etc.
Lire la suite