L'intersyndicale gersoise appelle à manisfester
Ce sera le mardi 3 avril à Auch
Lire la suite
Une manif devant la cité scolaire
Lire la suiteIl s'élève à 279,3 millions d'euros dont 32 millions d'euros en investissement
Lire la suite
le Président gersois Grégory Bobbato chez les gens du 13eme canton
Lire la suite
Les organisations syndicales communiquent sur cette manifestation
Lire la suite
Communiqué de Grégory Bobbato, Président LR du Gers
Lire la suiteLe communiqué de Fatma Adda, Conseillère Régionale Occitanie pour EELV
Lire la suite
L’équilibre entre la circulation automobile et les transports en commun
Lire la suite
Débat d’orientation budgétaire
Lire la suite
La situation de l’endettement est excellente
Lire la suite