Grippe hivernale, gastro-entérites et bronchites se font rares
Au moins une bonne nouvelle coté santé
Lire la suiteAu moins une bonne nouvelle coté santé
Lire la suite
La méthode de détection serait efficace à 95%
Lire la suite
Communiqué de La France Insoumise-Gauche Démocratique et Sociale
Lire la suite
Les patients Covid+ isolés à domicile bénéficient d’un suivi par les infirmiers libéraux
Lire la suite
La situation reste toujours très préoccupante
Lire la suiteEn effet, certaines villes en France rouvrent leur bassin extérieur depuis le 12 janvier et ce, en plein hiver, c'est aussi le cas de Montauban.
Lire la suiteL'Occitanie et particulièrement la Haute Garonne plus impactées
Lire la suite