Coronavirus : l'ARS Occitanie fait le point ce mardi 22 mars à 20 h 30
La circulation du virus s’accélère à nouveau dans toute la région Occitanie. Le nombre de nouveaux cas repart à la hausse et s’établit déjà à un niveau élevé
Lire la suite
La circulation du virus s’accélère à nouveau dans toute la région Occitanie. Le nombre de nouveaux cas repart à la hausse et s’établit déjà à un niveau élevé
Lire la suite
Les indicateurs sont encore élevés et l’épidémie repart plutôt à la hausse en Occitanie
Lire la suite
...le scandale des EHPAD du groupe Orpea
Lire la suite
L’épidémie reste toujours très active en Occitanie
Lire la suiteLe sénateur Franck Montaugé s'est adressé à ses collègues européens
Lire la suite
Premier rendez vous entre les acteurs ce mercredi à Mirande
Lire la suiteLe Gers très présent
Lire la suite
La vigilance reste forte. Le nombre de nouveaux cas diminue moins et tend même à progresser à nouveau dans certains départements
Lire la suite
Vous le saurez samedi en fin de soirée !
Lire la suite
. Les indicateurs sanitaires semblent plus favorables actuellement, mais ils sont toujours élevés en Occitanie par rapport aux niveaux d’activité les plus bas de ces derniers mois. L
Lire la suite