Mercredi 24 juin, de nouvelles ceintures au judo club Mielanais :
Jaune pour Nayati Quentin-Froignant
Jaune-orange pour Emmy Bedouet, Florie Large, Léo Rondest
Orange-verte pour Rayan Safi
Bleue pour Ines Safi.
La présidente Maryline Duffau a félicité les judokas pour leur progression aux cotés de leurs formateurs : « Bravo à nos valeureux judokas qui sont restés fidèles et assidus toute la saison. Merci à leurs parents pour leur implication ».
Vendredi 25 juin, Laurie Béjénaru finalise sa formation d'assistant club à Vic-Fezensac devant un jury, elle présentera son projet pour le club, ouverture d'un cours d'éveil judo, ses motivations ainsi qu'une démonstration technique.
La semaine prochaine Benoît Sansuc sera en stage à Temple sur Lot à l'issue duquel il présentera la partie non validée de sa démonstration pour le 6ème dan.
La saison n'est pas encore finie au judo club Mielanais !
Les cours reprendront mi-septembre le mercredi de 18h à 19h (à partir de 6 ans) et l'éveil judo (4 à 5 ans) le vendredi de 18h à 18h45.
Bonnes vacances à tous.
Texte et photos Judo Club Miélanais.
Commentaires