Mercredi 20 janvier a eu lieu la 42e réunion de l'assemblée générale annuelle du club du 3e âge « Bon pied bon œil ». Le matin-même, Yvonne Garet, sa présidente, avait été hospitalisée à Pau. Mais comme tout était prêt, tout a marché « comme sur des roulettes ». Anne-Marie Bragagnolo, trésorière, a lu le rapport moral et d'activités préparé par la présidente. Celui-ci relate les différentes sorties, bals et goûters organisés par l'association au cours de l'année 2015.
Au préalable, un souvenir ému a été adressé aux adhérents décédés dans l'année. Les activités notables ont été la visite du musée de Toujouse et la sortie culturelle à Miradoux, en mai et le trajet en vélo-rail en octobre. En revanche, le voyage à Hendaye a été annulé.
Fernand Ducla, secrétaire expose les comptes. Ceux-ci sont en léger déficit (1 198 euros). Ce déficit est dû au transport par car, qui est de plus en plus cher. La cotisation reste à 15 euros.
2016 – Cette année, les activités habituelles sont programmées : 6 lotos au club, deux goûters en janvier (ce 20 janvier) et un à Noël ; le repas annuel avec animation en février, deux bals ; en mai, la visite du centre historique d'Auch avec la cathédrale, le petit théâtre, la salle des Illustres et le Conseil départemental ; en juin visite de Mauvezin. Sans oublier la dégustation de châtaignes en octobre.