L’ACLED vous propose de continuer à fêter la musique tout l’été à Saint-Clar, à l’occasion de sa nouvelle saison de concerts !
Dès le 4 juillet, nous vous invitons à venir à la rencontre d’un groupe musical originaire de l’Aveyron (et de Nouméa !) : Cazelle Café.
4 garçons musiciens et chanteurs, mais aussi et surtout compositeurs, qui forment un quartet acoustique original interprétant des chansons métissées en version polyphonique, sur fond de swing ou de cumbia. Des compositions dont les paroles, tantôt mélancoliques, tantôt joyeuses, sont surtout pleines d’humanité et de simplicité, et tellement touchantes…
Guillaume, Léon, Benjamin et Paolo : de bien jolies voix, accompagnées de leurs contrebasses, charango, trompette, percussions et guitare pour de belles mélodies : de quoi passer une soirée rythmée, dans la bonne humeur.
Rendez-vous samedi 4 juillet à 21h, à la Vieille Eglise de Saint-Clar.
Entrée 15€, adhérents ACLED 12€, gratuit pour les moins de 15 ans.
ACLED – Association Culture & Loisirs de l’Espace Dastros – SAINT CLAR


Commentaires