De jolis remerciements pour Julien Cardonne…

Foot avec l'EJA Panassac Bézues-Bajjon

Julien Cardonne entouré de jeunes joueurs à qui il a beaucoup apporté.
Julien Cardonne entouré de jeunes joueurs à qui il a beaucoup apporté.

Julien a débuté son parcours à Seissan en s’occupant des équipes féminines, avec de très beaux résultats à la clé, notamment un beau parcours en Coupe du Gers. Il a ensuite pris en charge les équipes seniors, où il a également obtenu de bons résultats, avant de poursuivre son engagement auprès de l’École de Foot.  Au fil des années, il s’est toujours investi avec la même passion, le même dévouement et le même plaisir de transmettre. Julien a accompagné ses enfants, Tessa et Mylan, des catégories U7 à U13, tout en partageant avec l’ensemble des jeunes sa passion du football, son envie de jouer, d’apprendre et de progresser. Toujours disponible, à l’écoute et impliqué, il est devenu au fil du temps une pièce maîtresse de l’École de Foot et un éducateur apprécié de tous. Aujourd’hui, Julien a choisi de faire une pause dans son engagement. Une décision comprise, tout en espérant le revoir très bientôt au bord des terrains. Merci pour tout ce que tu as apporté au club, aux joueurs et aux éducateurs.

Clôture de la saison pour l’École de Foot de l’EJA

Pour terminer cette belle saison, les jeunes de l’EJA étaient réunis ce samedi 20 juin à Seissan pour une matinée placée sous le signe du football et de la convivialité. Au programme, une mini-olympiade pour les plus jeunes et de petits matchs pour les plus grands, le tout dans une excellente ambiance malgré la chaleur estivale. Après les efforts fournis sur les terrains, enfants, parents, éducateurs et dirigeants se sont retrouvés autour d’un repas partagé, un moment convivial qui a permis de clôturer la saison dans la bonne humeur. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée et de cette saison. Bel été à tous et rendez-vous la saison prochaine !

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture