La composition de la nouvelle 3C bientôt connue

Communiqué de presse

La composition de la nouvelle 3C bientôt connue
La composition de la nouvelle 3C bientôt connue

 

Ce lundi 27 avril, le tirage au sort des membres de la nouvelle Commission Consultative Citoyenne (3C) a été effectué par Hélène Rozis-Lebreton et Philippe Bret, élus référents de l’instance, en présence d’une huissier de justice.

Parmi les candidatures reçues, 34 citoyens gersois ont été désignés pour représenter l’ensemble du territoire et participer aux réflexions menées aux côtés du Département sur les grandes politiques publiques de demain.

 Les personnes retenues seront prochainement contactées individuellement par les services du Département.

 La première 3C avait déjà démontré toute la richesse de cette démarche en formulant 17 propositions concrètes en faveur de la biodiversité, aujourd’hui source d’inspiration pour plusieurs actions départementales.

 Avec cette nouvelle commission, le Département poursuit son engagement pour une démocratie de proximité, construite avec les habitants et au plus près du terrain.

 En savoir plus sur la 1ère 3C sur http://www.gers.fr/.../nume.../citoyennete/le-bilan-de-la-3c

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture